You are not logged in.

#1 2018-01-19 03:29:22

cecececer
Member
Registered: 2018-01-19

nike Femme sale 2018

mens-nike-air-max-jewell-shoes-wine-red-1.jpg

Une nouvelle nike Chaussures silhouette conçue exclusivement pour les femmes, esthétiquement les éléments de canaux Jewell de la tendance Air Max Plus, ou comme il est plus communément connu, le TN. Assise sur une semelle intercalaire flambant neuve, la partie supérieure légère est dotée de plusieurs longs panneaux décorés dans une variété de matériaux. L'unité aérienne elle-même est légèrement plus petite que la normale, comparée à celle d'un Air Max Thea. Nous serons intéressés de voir comment ce style évolue au fil de l'année.

Nike a publié nike  Homme Chaussures une gamme de chaussures avec le swoosh 'Jewel' au fil des ans, plus récemment cette année avec l'Air Force 1 Low et Mid. Pour le printemps 2017, le Jewel revient au classique Air Max 1 de Tinker Hatfield en 1987. D'abord publié en 1996, le bijou Air Max 1 était un favori parmi les sneakerheads et après une longue pause de nos étagères, il revient aussi bon que jamais. L'une des premières coloris que nous allons voir est le White / University Red qui dispose d'une tige en cuir blanc premium avec l'emblématique mini swoosh Jewel en rouge. Uni Red coule tout au long de la chaussure avec le logo Nike Air sur la languette et le talon étant rouge ainsi que l'unité d'air. La semelle extérieure est laissée Icey donc vous pouvez voir un Nike Swoosh noir imprimé sur la semelle!

La dernière nike Femme sale 2018 silhouette féminine de Nike, l'Air Max Jewell, combine un look de la fin des années 90 avec une construction moderne. Après les relâchements initiaux, le Jewell a reçu une relooking Lux avec une tige en cuir lisse d'une seule pièce, un Swoosh brodé et une structure de support de tige en écaille de tortue. La bulle Air Max jaillit sous le talon, de sorte que vous pouvez être sûr qu'ils ne sont pas seulement beaux, ils se sentent bien aussi.

Je dois dire, Nike Air Max Jewell Grise quand je les ai vus pour la première fois sur la liste de diffusion Air Max Month, ils n'ont pas vraiment attiré mon attention, mais ça devait être parce qu'ils étaient entourés de coloris OG AM1 et le plus recherché, Air Max 1 "Atmos ". Maintenant que je les ai, OH BOY, je suis plutôt obsédé par cette silhouette. Ils me rappellent une version atténuée de la Nike HyperAdapt. J'adore le look et la sensation que cela donne, maintenant que je suis en train de regarder la prime Air Max Jewell du pack "Tortoise Shell" en noir. C'est tellement excitant de nous voir des filles qui continuent à se faire un amour fou dans le monde de la sneaker et ces nouvelles Nike Air Max Jewell's sont un vrai bijou!

http://www.griseprix.com/

Board footer